Mercredi 27 mai 2009

Publié le par Namgib

Désolé de vous envoyer les nouvelles un peu tardivement.

Dans la journée, la soeurette était en forme. Les médecins ont mis son problème de fistule en suspent. Le problème du coeur est plus préoccupant.

Les médecins ont décidé d'enlever les médicaments qui pourraient être en rapport avec le coeur quelques temps. En effet d'après les résultats des analyses cela pourait être ça sans en être sûr.

Mais comme dans les médicaments, il y a ceux luttant contre les nausées, et bien ce soir quand je l'ai quitté, elle avait des nausées.

Voici des bonnes nouvelles quand même. La fieulle de la frangine est passée la voir. Cela lui a fait énormement plaisirs.

Je lui ai lu vos commentaires et voici un petit message de sa part.
Salut à tous,
Il est vrai que la journée de dimanche a été une journée exceptionnelle. Après un mois sans avoir vu mes enfants,c'était un moment important, aussi bien pour eux que pour moi.

Pour ce qui est de ma santé, cela s'améliore de jours en jours. Je fais tout pour être au plus vite parmi vous.

Grand merci pour votre soutiens.

Nanou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Nanou ! <br /> J'ai des nouvelles de toi par Sylvie et je pense à toi tous les jours ! Bats-toi Nanou, pour toi, tes enfants, ton mari et ta famille, pour tous ces gens qui t'attendent auprès d'eux ! Je t'envoie de gros bisous et pense très fort à toi ! Bon courage !
Répondre
S
salut poulette, je viens de lire ton petit message qui me fait chaud au coeur. effectivement tu as interet à ta battre et à te remettre afin que l'on puisse bientot passer te voir et enfin rentrer à ta case et profiter de tes petits loulous.<br /> voilà, pense bien à fort à toi, à bientot<br /> bisous <br /> sylvie
Répondre
V
ouf, et bien nous sommes soulagés de savoir que le problème est de coeur est bien suivi. <br /> Il faut dire aussi que le coeur de notre battante nationale s'en prend plein les artères en ce moment et il faudra un peu de temps... courage Nanou !! tu tiens le bon bout.Bisous
Répondre
H
Bonjour Nanou<br /> <br /> Depuis que Christian m'a donné le blog pour avoir de tes nouvelles je le consulte tous les jours et suis tes nouvelles.Je prie beaucoup pour toi et te souhaite de te retablir dans les meilleurs délais et saches qu'on taime beaucoup et on demande à toi de sauver et te donner la santé. Je te fais de gros bisous.
Répondre
H
Salut Nanou,<br /> Toujours un grand plaisir de te lire c'est un peu comme çi tu étais parmi nous!Tiens bon Nanou même si c'est pas facile tous les jours..tu y arrives!J'ai vu Will hier il avait la forme et faisait un coeur en pâte à sel! Ne t'inqiéte de rien puise toutes tes forces en ton mari,tes enfants,ton frére, amis et collègues. Vlà m'dame au coeur large à bientôt!
Répondre