jeudi 09/07/2009

Publié le par Namgib

Bonsoir à tous.He oui pour ceux qui ont vu Nanou , c'était pas un rêve.Nanou est belle et bien rentrée.Et ce matin elle était tellement contente de retrouver sa famille et sa ville qu'elle a tenu d'accompagner les enfants à la crêche et au centre aéré..Et est même allée faire un coucou à ses collègues de service.Tous étaient contents de la voir sur pied.Et Mr le Maire croisé en cours de route n'a pas hésité à l'appeller la "miraculée".Aussi je dis grand merci à Mme RENAULT de la pharmacie du même nom,qui n'a pas hésité une seconde à la rapporter son traitement du mois ainsi que les équipements necessaires pour faciliter son quotidien.Sacré Nanou ,tu nous étonneras toujours par ta combativité.Que Dieu vous benissent.Christian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour, je decouvre votre article car je me renseigne sur les risques liés au Bypass. pour votre femme tout finit bien,elle a été trés courageuse. j'ai lu toutes les pages et tous les<br /> articles.<br /> <br /> Je viens aux nouvelles pour savoir comment ca va presque 4 ans apres? Est-ce que les complications sont que de vieux souvenirs? est ce qu'elle est en forme , pas trop fatiguée. Prend t'elle des<br /> vitamines? A t'elle perdu le poids souhaité pour revenir a un imc sans risque pour sa santé?<br /> <br /> Cette opération n'est pas a prendre a la legere, notre Nanou en est la preuve.<br /> <br /> Merci d'avance pour les nouvelles et bonne continuation.<br /> <br /> Karine
Répondre
E
<br /> et oui cela fait déja un ans que notre nanou nous a fait une grosse peur que dieu continue a la protéger qu'ainsi que toute sa famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
je suis trés trés contente que tout finisse bien<br /> je vous souhaite que du bonheur pour la suite pour ma part je me fais opéré le 19 aout<br /> j'angoisse un peu mais pense que c'est normale
Répondre