Vendredi 12 juin 2009

Publié le par Namgib

Encore des bonnes nouvelles.

Hiers, On a servi à la frangine une assiette. Elle a demandé s'il n'y avait pas d'erreur. C'était des pâtes "coquillettes" et du jambon. Les médecins avaient prévenu la soeurette qu'elle n'en mangerait pas beaucoup. Et ils avaient raisons.

Normalement aujourd'hui elle pourra se laver à la salle de bain. Encore que du bonheur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alore pourquoi plus de nouvelles j'espere que votre soeure va mieux et qu'elle est de retour dans sa famille si non que son etat s'ameliore de jour en jour.Quand a moi je me fais opere le 19 aout.mes amitiée a votre soeure
Répondre
E
j'ai toujours dit que la famille cloderé est une famille de battant quand on a connu les parents on sait que les enfants suivent on en a la preuve avec notre battante nanou courage a toi nane continue a te battre bisou a toute la famille
Répondre
C
En attente moi-même d'un by-pass, je ne peux être que touchée par les difficultés de votre soeur. Même si on connait les risques, on se dit que c'est pour les autres, sauf quand ça nous arrive à nous....Heureusement pour elle, ça va de mieux en mieux, et j'espère que son coeur prendra aussi du mieux avec le pacemaker. Je lui envoie des tonnes de pensées et d'énergie positives, elle a une bonne famille à ses côtés et semble être d'une force morale incroyable.,
Répondre
S
Mes souhaits de mon dernier commentaires ont été exhaucés.Je souhaite toujours plus de santé à la "Nanou" et félicitations à son entourage.Le tout Méguet est derrière vous. Le Profeseur SOUDRE vous transmet ses voeux de prompt rétablissement
Répondre
F
AH? voilà qui nous fait énormément plaisir,
Répondre