mercredi

Publié le par Namgib

Le grand jour est enfin arrivé.Aujourd'hui à 11h20 ma femme m'appelle pour m'annoncer qu'elle sera liberée cet après midi.Bien que je soit préparé à cet éventualité je reste un peu surpris.tellement j'ai attendu cet instant.Bref elle rentre à la maison et on est là pour  la soutenir.Elle aura toujours un suivi à l'hopital mais le dur est derrière nous.Je ne pouvais pas rester une minute de plus sans partager cette bonne nouvelle.Merci et à bientôt.Christian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quelle bonne surprise en voyant nanou ce matin!<br /> le plus émouvant c'est les sourires et les yeux remplis de bonheur de cette famille réunie.
Répondre
E
je venais de quitter christian et sa mére quand nanou l' a appellée il m'a envoié desuite un message pour me l'annoncer j'étais super contente j'aurais voulue étre la pour l'acceuillir mais travail oblige mais sa ne fais rien notre nanou et revenue parmi nous mes enfants sont super content grosse bise ma nane hi ou
Répondre